Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature Pour être Policier de Noé Contana

le Sam 21 Avr - 16:14
Présentation IRL : Noé Rosalie

Expérience sur Nova-Life : Pour l'instant aucune mais je souhaite débuter sur Nova-Life en tant que Policier.

Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 17h25 21h

Mardi : 17h25 21h

Mercredi : 14h 17h-18h 21h

Jeudi : 17h25 21h

Vendredi : 14h 17h-18h 21h

Samedi : 14h 23h

Dimanche : 14h 21h

Expériences RP : Je suis Militaire (Général) sur Longdinium mais il vas changé de nom cela va faire plus de 3 semaines que j'y joue .

Motivations pour rejoindre la Police : Messieurs les officiers de la Police,
Servir, aider mais surtout sécuriser les populations de l’île de Nova-Life est important pour moi, c'est pourquoi je vous présente ma candidature pour entrer au sein de vos unités de la police.
J'apprécie la convivialité et travailler en équipe, ce qui est primordial pour accomplir et mener à bien les missions qui sont confiées. Je suis rigoureux, disciplinée et méthodique. Ma détermination et ma pédagogie sont, à mon sens, un atout pour ce métier qui requiert un dévouement total pour protéger nos concitoyens. Je sais m'adapter à tout genre de situations, ce qui pourra, je l'espère rendre efficace les tâches qui me seront données.


Qu'elles sont les risque du métier et que représente la police pour vous ? Les risques qui représente la Police pour moi c'est les attaques terroristes, braquage, etc...

Lien Présentation RP: je suis sociable mais quant on s'approche d'un individu suspect je vous mes en garde et si vous ne voulez pas reculer je fais des sommations pour prévenir du danger ,et puis je gaze et je menottes si besoins .

Qu'elle est la priorité de la police ? il est obligatoire de faire des sommassions et d'essayer de tenter de négocier avec le parti adverse.

Motivation pour intégrés la Police ? La Police est le métier je je voudrais faire IRL dans ma vie et puis en jeu je voudrais apporté mes connaissances a ceux qui en ont besoins.

Qu'elle capacité pouvait vous mettre a disposition de la police ? Mon écoute, mon sérieux, mes connaissances, ma parole.

Merci de votre considération pour les force de police et bonne chance .
Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Pour être Policier de Noé Contana

le Sam 21 Avr - 16:43
Bonjour la police nationale à le plaisir de vous annoncer que votre candidature est accepter vous pourrait vous présenter au commissariat de police de pyhros le lundi 16 avril 2018 à 15h merci.


Remy inarko
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum