Partagez

Candidature BarraGun {STAFF}

le Ven 27 Avr - 0:26
#1 - IRL :

- Prénom : Alex
- Sexe ( M / F ): Masculin.
- Loisirs : J'aime le airsoft le VTT et aussi et bien entendu le PC.
- Études :Je suis dans un  Lycée professionnel, en  CAP Opérateur Logistique.

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Tony Barra

- Votre histoire RolePlay : Alors mon histoire RolePlay je me nomme Tony Barra je suis issu d'une famille assez pauvre dans une petite cité du nord de Paris j'étais une petit garçon pas très fort au collège mais facilement pris dans l'engrenage des personne mal intentionné. Mais parents ne prêtaient plus attention à moi sachant que j'étais déjà raté alors que pour le petit garçon en moi malgré toutes les conneries rêvé de rentrer dans l'armée mais étant devenu une petite frappe devenir militaire et réussir dans la vie n'était pas aussi simple. Arrivé en troisième pour les vœux de fin d'année je fais une demande pour aller au lycée Sécurité Prévention réputé pour son apprentissage et la réussite après les tests d'évaluations j'attendis la réponse elle celle-ci fût à jamais gravé dans ma tête accepté je pouvais enfin prétendre à redevenir une personne droit avec des convictions et de l'envie. Je pense que c'est grâce à cette chance venu du ciel que j'ai réussi mon bac et intégrer la police.

- Temps de jeu serveur sur notre serveur: Je pense au moins 18 heures.

Disponibilité :
Lundi à partir de : 18 H 00 à 22 h00
Mardi à partir de : 18 H 00 à 22 h00
Mercredi à partir de : 18 H 00 à 22 h00
Jeudi à partir de : 18 H 00 à 22 h00
Vendredi à partir de : 18 H 00 à 22 h00
Samedi à partir de : 10 H 00 à 22 h00
Dimanche à partir de : 10 H 00 à 22 h00

#3 - Motivations / Questions :