Partagez

Candidature BarraGun {STAFF}

le Ven 27 Avr - 0:26
#1 - IRL :

- Prénom : Alex
- Sexe ( M / F ): Masculin.
- Loisirs : J'aime le airsoft le VTT et aussi et bien entendu le PC.
- Études :Je suis dans un  Lycée professionnel, en  CAP Opérateur Logistique.

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Tony Barra

- Votre histoire RolePlay : Alors mon histoire RolePlay je me nomme Tony Barra je suis issu d'une famille assez pauvre dans une petite cité du nord de Paris j'étais une petit garçon pas très fort au collège mais facilement pris dans l'engrenage des personne mal intentionné. Mais parents ne prêtaient plus attention à moi sachant que j'étais déjà raté alors que pour le petit garçon en moi malgré toutes les conneries rêvé de rentrer dans l'armée mais étant devenu une petite frappe devenir militaire et réussir dans la vie n'était pas aussi simple. Arrivé en troisième pour les vœux de fin d'année je fais une demande pour aller au lycée Sécurité Prévention réputé pour son apprentissage et la réussite après les tests d'évaluations j'attendis la réponse elle celle-ci fût à jamais gravé dans ma tête accepté je pouvais enfin prétendre à redevenir une personne droit avec des convictions et de l'envie. Je pense que c'est grâce à cette chance venu du ciel que j'ai réussi mon bac et intégrer la police.

- Temps de jeu serveur sur notre serveur: Je pense au moins 18 heures.

Disponibilité :
Lundi à partir de : 18 H 00 à 22 h00
Mardi à partir de : 18 H 00 à 22 h00
Mercredi à partir de : 18 H 00 à 22 h00
Jeudi à partir de : 18 H 00 à 22 h00
Vendredi à partir de : 18 H 00 à 22 h00
Samedi à partir de : 10 H 00 à 22 h00
Dimanche à partir de : 10 H 00 à 22 h00

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations : Je suis motivé par l'administration pour aller prêter une réponse rapide et une assistance à un joueur ou plusieurs joueurs en difficulté. Donner une assistance au serveur et faire taire les fauteurs de trouble sur le serveur j'ai une motivation pour aller donner une assistance global au serveur avec les notions de rapidité et efficacité !

- Votre expérience : J’ai été Co-Fondateur d’un serveur moddé qui à eux en grand max de joueurs 35 voir 40 joueurs puis j’ai été aussi Chef Staff d’un petit serveur qui n’a pas durée très longtemps. Modérateur de TraxLife ou il y avait 60 joueurs co max.

- Comment avez-vous connu notre serveur ? Je l'ai connu en regardant les listes en quête de trouver un bon serveur.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Parce que, je pense que votre serveur à toute les qualités requise pour que j'y prête attention.

#4 - Travail de Réflexion :

- Soulever une notion importante du RolePlay. Je pense que pour moi c'est le Respect avant tout.

- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur.  Je n'ai rien à rajouter

Re: Candidature BarraGun {STAFF}

le Ven 27 Avr - 0:31
Favorable

le Ven 27 Avr - 0:37
Favorable
Contenu sponsorisé