Partagez

candidature Sebastien Bravo

le Jeu 26 Avr - 21:00
# Présentation IRL : Bonjours je m'appelle Kylian j'ai 16 ans et j'habite en HS (Haute Savoie), je suis un personne avec beaucoup d'humour et d'humeur (mais pas trop) et je déteste les insultes parental et j'ai énormément de respect. Je suis mature, actif, persévérant, respectueux, logique, motivé

# Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : en semaine je suis dispo de 17h à 21h et en vacance de 10h à 1h00 du matin

Mardi :en semaine je suis dispo de 17h à 22h et en vacance de 10h à 1h00 du matin
Mercredi :en semaine je suis dispo de 17h à 22h et en vacance de 10h à 1h00 du matin

Jeudi :en semaine je suis dispo de 17h à 21h et en vacance de 10h à 1h00 du matin
Vendredi :en semaine je suis dispo de 17h à 00hOO et en vacance de 10h à 1h00 du matin

Samedi :de 10h à 00h00 du matin
Dimanche :e 10h à 21h du matin

# Expérience Rp : J'ai une très bonne expérience de RP, je suis a la base joueur Gmod et donc je pense que je pourrai y prendre modèle

# Exérience sur ce serveur : Je suis nouveau mais veut pas dire que je connais rien (j'apprend vite)

# Motivations pour rejoindre la Police : Notre vocations c'est vous !

# Présentation RP : Bonjours je m'appelle Sebastien, je faisais partis du "Navy Seals" on ma transféré a Atlis pour impliquer plus férmement les lois et apporter un frère d'arme/personne de confiance qui vous seras toujours fidèle

Re: candidature Sebastien Bravo

le Jeu 26 Avr - 21:02
candidature accepté

Service de recrutement

Nous vous demandons de vous présenter muni de votre dossier d’intégration complet et d’une pièce d’identité.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Police Nationale

Cyril Duchamp
Inspecteur général
Recruteur
Formateur
Administrateur