Partagez

Candidature BarraGun Police Nationale

le Jeu 26 Avr - 0:18
# Présentation IRL : Salut, je m'appel Alex j'ai actuellement 16 ans. Je suis en CAP Opérateur logistique dans un Lycée Professionnel, je fait de l'airsoft et je voudrait être pompier volontaire.

# Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : De 16 h 00 à 22h00
Mardi : De 18 h 00 à 22h00
Mercredi : De 18 h 00 à 22h00
Jeudi : De 16 h 30 à 22h00
Vendredi : De 18 h 00 à 22h00
Samedi : De 10 h 00 à 22h00
Dimanche : De 10 h 00 à 22 h00

# Expérience Rp : J'ai beaucoup d'expérience sur Arma 3 en RP : Chef du GIGN (ParadiseFiscal) Chef du PSIG (ParadiseFiscale) Lieutenant Colonel (Paradise Fiscal) PSIG (TraxLife) Maréchal des Logis (TraxLife) Chef d'escadron Rebelle famille KNK, POP (BayLife) plusieurs fois pompier ainsi que GIGN et RAID sur d'autres serveurs.

# Exérience sur ce serveur : J'en ai pas vraiment mais je compte les avoir en Policier et finir par intégrer le RAID sur le serveur.

# Motivations pour rejoindre la Police : J'ai une motivation extrême au sujet de la Police car je veut l'intégrer depuis mon plus jeune âge, dans le milieu travailler au côté de ces hommes est pas juste un devoir mais un plaisir. Je veut intégrer par la suite le RAID car je veut me dire plus tard j'ai servi à quelque chose mais surtout pour l'envie de participer aux missions de cette unité aux hommes entrainé et pouvoir découvrir le monde de l'élite et le goût de l'excellence.

# Présentation RP : Alors mon histoire RolePlay je me nomme Alex Machou je suis issu d'une famille assez pauvre dans une petite cité du nord de Paris j'étais une petit garçon pas très fort au collège mais facilement pris dans l'engrenage des personne mal intentionné. Mais parents ne prêtaient plus attention à moi sachant que j'étais déjà raté alors que pour le petit garçon en moi malgré toutes les conneries rêvé de rentrer dans la police mais étant devenu une petite frappe devenir fonctionnaire et réussir dans la vie n'étais pas aussi simple. Arrivé en troisième pour les vœux de fin d'année je fait une demande pour aller au lycée Sécurité Prévention réputé pour son apprentissage et la réussite après les tests d'évaluations j'attendis la réponse elle celle-ci fût mauvaise refusé je me voyais plus que faire un CAP au bout de la fin de mes deux j'ai passer des tests pour entrer dans un lycée Sécurité Prévention réputé pour son apprentissage la réponse fût parfaite je pouvais enfin commencer ma vie et même obtenir mon bac. Aujourd'hui je suis la devant vous à présenter un dossier avec mes examens en tête et je pense que c'est un exemple de vie !

Re: Candidature BarraGun Police Nationale

le Jeu 26 Avr - 16:15
bonjour, je vous informe que votre candidature au sein de la police est accepté, je vous prie de vous rentre des que possible au commissariat de Athira et demander a me voir

Cyril Duchamp