Partagez

[Candidature Police] Brad Wilis

le Mer 25 Avr - 18:28

# Présentation IRL :

J'ai 18 ans et je vis en Belgique.

# Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 18h-22h

Mardi : 18h-22h

Mercredi : 18h-22h

Jeudi : 18h-22h

Vendredi : 18h-22h

Samedi : 15h-22h

Dimanche : 15h-22h

# Expérience Rp :
Je joue depuis Arma2 sur différentes map life ( Cherno-Life , Takistan life , Island Life ,....). Sinon sur Arma3 j'ai déjà joué en tant que gendarme , civil , pompier , rebelle , ...

# Exérience sur ce serveur : Civil en tant que chauffeur de poids lourd.

# Motivations pour rejoindre la Police :

Voici ce qui me pousse à rejoindre la Police :

-Rendre la vie sur Altis plus sûr.

-Faire de la prévention auprès des jeunes.

-Diminuer les morts sur les routes.

-Casser la terreur que certaines mafia ou organisation criminelle rependent sur l'île.

En quelques lignes :

Je veux exercer ce métier depuis tout petit , aider à diminuer l'expansion des rebelles sur le territoire d'Altis. Je veux également démanteler les réseaux de trafiquants de drogues et arrêter les membres des gangs qui envahissent de plus en plus le territoire d'Altis. C'est un métier qui me correspond parfaitement : Action , discipline ,communication , contacte avec les citoyens et de l'organisation/gestion.

# Présentation RP :