Partagez

[Candidature Police] Brad Wilis

le Mer 25 Avr - 18:28

# Présentation IRL :

J'ai 18 ans et je vis en Belgique.

# Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 18h-22h

Mardi : 18h-22h

Mercredi : 18h-22h

Jeudi : 18h-22h

Vendredi : 18h-22h

Samedi : 15h-22h

Dimanche : 15h-22h

# Expérience Rp :
Je joue depuis Arma2 sur différentes map life ( Cherno-Life , Takistan life , Island Life ,....). Sinon sur Arma3 j'ai déjà joué en tant que gendarme , civil , pompier , rebelle , ...

# Exérience sur ce serveur : Civil en tant que chauffeur de poids lourd.

# Motivations pour rejoindre la Police :

Voici ce qui me pousse à rejoindre la Police :

-Rendre la vie sur Altis plus sûr.

-Faire de la prévention auprès des jeunes.

-Diminuer les morts sur les routes.

-Casser la terreur que certaines mafia ou organisation criminelle rependent sur l'île.

En quelques lignes :

Je veux exercer ce métier depuis tout petit , aider à diminuer l'expansion des rebelles sur le territoire d'Altis. Je veux également démanteler les réseaux de trafiquants de drogues et arrêter les membres des gangs qui envahissent de plus en plus le territoire d'Altis. C'est un métier qui me correspond parfaitement : Action , discipline ,communication , contacte avec les citoyens et de l'organisation/gestion.

# Présentation RP :
Je n'ai pas eu une enfance facile. Je vivais avec ma famille dans une ville assez chic. J' avais tout ce que je désirais .... mais le problème n'était pas là. Mon père était le parrain d'une grande mafia ,la famille D'El Papapino. Je côtoyais la drogue , l'argent et les armes chaque jours. Je n'était pas heureux . A mes 18 ans , je devais entrer dans la famille disait-il ( mon père ).C'est là que tout a commencé. Je ne voulais absolument pas devenir membre d'une mafia mais plutôt avoir une vie normal. C'est alors tard le soir , un soir d'hiver , que j'ai décidé de partir loin. J'ai laissé un mot à ma famille. Je savais qu'à partir de ce jour ma vie avais pris une autre tournure. J'ai pris un taxi pour me rendre à l'aéroport. Je sais maintenant que j'ai fais le bon choix . Une chose est sûr maintenant , je peux vivre ma vie comme je l ai toujours voulu !

Je suis arrivé dans les alentours de 6h30 à Altis , plus précisément à l'aéroport qui se trouve au sud de Gravia. Je ne m'attendais pas à un paysage aussi beau. La réalité m'a vite rattrapé .... je devais trouver un boulot. J'ai pris un journal pour passer le temps en attendant d arriver à Kavala. En tournant la page je suis tombé sur une offre d'emplois << La Police a besoin d'effectif>>. Je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance. En attendant d'avoir les papier en règles , j'ai trouvé un poste en tant que conducteur poids lourd dans une entreprise qui traite toutes sortes de minerais.J'allais régulièrement m'entraîner dans une salle de musculation pour augmenter mes chances d'entrer dans la Police.Des longs mois sont passés mais j'ai enfin mes papiers en règle. Je peux désormais passer les teste d'adhésion dans le Commissariat de Kavala .Voilà comment ma vie a basculé du jour au lendemain.

Re: [Candidature Police] Brad Wilis

le Mer 25 Avr - 18:32
Service de recrutement

Nous vous demandons de vous présenter muni de votre dossier d’intégration complet et d’une pièce d’identité.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Police Nationale

Cyril Duchamp
Inspecteur général
Recruteur
Formateur
Administrateur

le Mer 25 Avr - 18:34
CANDIDATURE ACCEPTER Bienvenu dans la police nationale
Contenu sponsorisé